L'EDUCTOR est connecté par des électrodes attachées aux poignets, aux chevilles, et par 8 capteurs posés sur le front du patient (constituant ainsi 12 points de contact). Ces électrodes enregistrent les signaux électromagnétiques du corps et ces données sont analysées par le logiciel. L'EDUCTOR permet de décrypter les niveaux énergétiques de l'organisme et de dévoiler les déséquilibres énergétiques qui ont des effets négatifs sur la santé. 

 

 

Que fait l'EDUCTOR?

 

L'EDUCTOR examine l'organisme comme un scanner, cherchant les pathogènes (virus, bactéries, champignons et parasites), les déficiences, les faiblesses immunitaires, les allergies, les sensibilités alimentaires.

Les données récoltées sont fondamentalement différentes d'une radiographie ou d'un test sanguin car elles nous renseignent sur les niveaux énergétiques et sur l'endroit oú le corps focalise son  énergie.

 

Et après que vous avez été scanné?


Une fois que l'EDUCTOR a mesuré les niveaux de vitamines, acides aminés, nutriments, substances alimentaires, minéraux, enzymes, les toxines, les niveaux d'hormones, le tonus musculaire, les bactéries, les champignons, les virus et l'équilibre des organes internes, il va comparer ces chiffres contre une «norme».  Après avoir mesuré les fréquences du corps, il donne ses propres fréquences à corriger ou à neutraliser les ondes destructrices. Il gère également des 72 différents programmes comme l'acupuncture, l'homéopathie et la thérapie nutritionnelle pour répondre à vos problèmes de santé spécifiques.

 

Comment cela vous aide-t-il?

 

L'EDUCTOR décrit essentiellement tout ce qui affecte votre santé et votre bien-être. Les réactions aux divers types d'aliments, de produits chimiques et d'autres substances sont révélées et peuvent encore être étudiées.

 

 

Coment revitalise-t-il le corps?

 

Pendant le traitement, l'EDUCTOR mesure la résonance / le modèle de réactance du corps et détermine quel bénéfice a eu lieu dans la période de temps depuis la dernière mesure. S'il n'y a pas eu d'amélioration, la résonance de départ est modifiée. Il maintient chaque fréquence bénéfique tant qu'elle aide et la change dès qu'elle n'est plus utile.

 

 

Comment l'EDUCTOR peut-il vous localiser?

 

Vous avez une fréquence spécifique par votre nom actuel, date de naissance et lieu de naissance. Cette signature vous est très spécifique. Pour mieux comprendre: cette signature est similaire à votre numéro de téléphone cellulaire. Les gens peuvent vous appeler avec votre numéro spécifique, n'importe où vous vous trouvez. Vous ne voyez pas les connexions physiques entre vous et votre interlocuteur, mais vous êtes toujours connecté grâce à un réseau sans fil. Tout ce qui est nécessaire est d'avoir un émetteur et un récepteur. Avec l'EDUCTOR, vos renseignements personnels créent la connexion entre eux et vos champs uniques d'énergie quantique. Dans ce cas, l'expéditeur est l'EDUCTOR et le récepteur est vous-lui-même. L'EDUCTOR dispose d'un mécanisme intégré qui surveille le sujet pendant la session. Cela garantit l'individualité de chaque test et de chaque séance thérapeutique. Les éléments de rétroaction constants permettent à l'Eductor de modifier les paramètres d'amplification et des fréquences pendant les thérapies pour s'assurer de ce que les sujets ont besoin à chaque moment. Cela permet au dispositif de cesser la thérapie automatiquement dès les réactions du sujet montrent que l'efficacité maximale a été atteinte, offrant ainsi un maximum de sécurité.